Club 41
Fort-de-France 193

Gustave ROMANA : Président en 2010 / 2011

Chers Amis,

 Vous dire que je suis flatté de l'honneur que vous me faites...blablabla blablabla... c'est ce que vous attendez. Je ne vous le dirai pas.

 

Cette élection est pour moi la juste condamnation d'un ex collier rouge rébarbatif qui avait cru se débiner en lançant sa boutade il y a cinq ans. C'est la punition de ceux qui aiment bien mais qui savent aussi chatier.

 

Par contre, je vous l'ai déjà dit en d'autres circonstances, je vous réitère mes remerciements anticipés car je sais pouvoir compter sur vous pour mener à bien le challenge que nous nous sommes fixé.

Vous vous attendez aussi à ce que je vous fasse une « déclaration de politique générale » à la manière de nos élus, c'est la règle; il n 'en sera rien.

 

Partant du principe que les règles sont faites pour être transgressées, je me refuse à vous débiter, aujourd'hui, un programme que chacun se dépêchera d'oublier à la première occasion, c'est-à-dire lors de la statutaire-trottoir au sortir d'ici.

 

Je préfère donc vous présenter l'équipe avec laquelle j'ai l'intention de faire vivre notre club pendant la prochaine mandature.

 

Vu les objectifs que nous nous sommes fixés, j'ai voulu m'entourer des meilleurs : mission quasi impossible, vous êtes tous bons.

 

Selon la devise de TAYLOR: « THE RIGHT MAN IN THE RIGHT PLACE », j'ai sollicité les amis suivants pour former le bureau.

 

                             

Nous élaborerons le programme d'activités qui vous sera soumis lors de la première statutaire de la mandature. Mais vous en connaissez déjà le point fort : notre XXème anniversaire, il est sur les rails et la commission est reconduite comme prévu pour continuer son travail.

 

Nous mettrons sur pied un certain nombre de commissions et nous comptons bien impliquer la plupart d'entre vous.

Pour l'heure je vous souhaite à tous de bien profiter de vos vacances. Faites le plein d'énergie, vous en aurez besoin.

 

GEHAIR